line studio

  • design
  • photography
  • video

Marketing digital

Web ads

La publicité n’est plus la même par rapport à quelques années auparavant. C’est pourquoi les entreprises doivent s’adapter afin de trouver de plus en plus de clients. Désormais la publicité se fait à l’aide d’Internet. Les nouveaux moyens de communication ont complètement changé la donne et transformé l’ancien modèle publicitaire.

– Certification relative aux mesures Google Ads
– Certification sur les annonces Shopping
– Certification Google Ads pour la publicité vidéo
– Certification Google Ads pour la publicité sur le Réseau de Recherche
– Certification Google Ads pour la publicité sur le Réseau Display
– Examen de certification Campaign Manager
– Examen de certification Creative

– Certification Facebooks Manager ads

Pourquoi utiliser le web pour faire sa publicité ?

Les réseaux sociaux, les recherches sur le web se sont dernièrement fortement développées. Pour les entreprises, cela peut être un atout mais également un désavantage, si celles-ci ne sont pas présente sur le web.

Afin que celles-ci se fassent connaître elles vont forcément avoir besoin d’un coup de pouce marketing afin d’être visible sur vaste territoire appelé la toile . Mais pourquoi est-il si important ?

Le développement d’une boutique sur Internet ou un site web vitrine nécessite forcément de la publicité. A moins d’être une enseigne physique bien implantée et développée, il est très peu probable que votre boutique se développe très rapidement. C’est aussi le cas pour un site web qui ne vend pas spécialement des produits. Un site vitrine qui vend des services va forcément nécessiter une bonne optimisation des mots clé ou Google adword afin d’atterrir dans les premiers résultats des moteurs recherche (Google, bing, yahoo, …)

Construire une stratégie pour son entreprise implique forcément une stratégie webmarketing. Et avec l’importance actuelle du web, cette dimension est nécessairement prise en compte. Il y a un certain nombre d’années, les marques accordaient un certain budget à la publicité. Que cela soit à la télévision, sur des affiches ou dans les journaux, la promotion était déjà présente. Aujourd’hui, si des publicités sont toujours présentes dans la rue et à la télévision, le web a pris une part bien plus importante, et plus rentable.

 

Pour faire connaître sa marque sur Internet, le mieux est de faire confiance à un spécialiste de ce domaine. Cette tâche requiert des compétences particulières, notamment en termes de campagnes publicitaires bien ciblées sur Google (SEA) ou Facebook, le référencement naturel (SEO) et les réseaux sociaux qui sont bien plus accessible pour une personne qui commence le marketing en ligne.

Faire appel à Internet pour sa stratégie publicitaire présente a un intérêt certain. En effet grâce à lui vous êtes sûr de toucher davantage de personnes que l’affiche présente au sein de votre magasin, dans le cas où vous avez une boutique physique. Le nombre de clients potentiels se multiplie.

STRATÉGIE

Avant votre expédition, il est important de faire le point sur vos capacités, créer votre itinéraire et planifier les différentes étapes du voyage. Vous éviterez de vous perdre ou de faire demi-tour en cours de route.

En d’autres termes, je vous aiderais à éclaircir votre situation actuelle, établir votre positionnement et définir votre cible.

Contenu protégé