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Emailing

Emailing – Newsletters

L’emailing demande des compétences particulières. C’est pourquoi il est préférable d’opter pour les services d’un professionnel. Votre entreprise peut prendre une tout autre dimension si vos campagnes d’emailing fonctionnent bien.

Faire appel à mes services vous permet de bénéficier d’un accompagnement complet et personnalisé. Je m’implique réellement dans toutes les missions auxquelles je participe. Du début à la fin de votre campagne emailing je vous assure des prestations, conseils et rapports. Cela vous permet ainsi de savoir les missions que je réalise ainsi que les résultats qui sont obtenus.

Ensemble, définissions vos objectifs à remplir.

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Les newsletters, les avantages

Dans un premier temps, l’emailing va vous permettre de gagner du temps. Les salariés d’une entreprise, et surtout ceux d’une petite  structure, doivent employer leur temps au mieux afin de développer la société. Passer par l’emailing vous permet d’économiser le temps passé à chercher de nouveaux clients mais également informer vos clients sur vos actions.

La présentation de vos produits et de vos services engendre un temps perdu considérable. Collecter des adresses mails puis envoyer un message personnalisé permet de gagner du temps.

Une fois cette étape faite, vous pouvez éventuellement vous concentrer sur les personnes qui ont ouvert et/ou répondu à votre mail. L’emailing peut donc être un bon moyen d’augmenter le trafic vers votre site Internet et en magasin. C’est donc la chance de voir vos ventes augmenter.

L’une des autres forces de cette technique commerciale, c’est le data, le pouvoir d’analyser très rapidement vos clients. Un email envoyé à
destination de vos clients vous permet de connaître le taux d’ouverture ou le taux de clics sur les liens. Des données comme le taux de réactivité et la désinscription peuvent également être enregistrés. Cela permet d’avoir de nombreuses informations sur les mails que vous envoyez.

De plus l’emailing est une technique marketing très intéressante car elle n’engendre pas beaucoup de coûts que des insertions ou la communication dit ” traditionnel”. Mettre en place la création et l’envoi de mails pour ses clients peut offrir un très bon retour sur investissement. Un email est forcément délivré à la personne qui le reçoit. A l’inverse une publication sur les réseaux sociaux pour promouvoir un produit ne sera pas forcément vue par tous.

De même, avec l’emailing le coût des déplacements n’est pas compté dans le cas où vous employez spécifiquement un commercial.
Vous pouvez vous dire que l’image de cette technique n’est pas forcément bonne. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, les internautes ne sont pas gênés par les mails promotionnels qui arrivent dans leur boite de réception. Il faut à tout prix éviter l’effet spam, où les
boites de vos clients sont inondées. L’effet est alors inverse.

Si l’emailing est correctement réalisé il va vous permettre de fidéliser vos clients. Les offres de bienvenue et d’anniversaire sont notamment celles qui créent du lien entre votre entreprise et votre clientèle.

Utilisez les leaders* pour vos campagnes

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